Les champs marqués * sont obligatoires !

Ajout message
 



Maud    56    Le: 17/03/13 à 21h33
Après un super dimanche au ranch (malgrés la pluie) je trouve encore le besoin de m'y balader ..... Alors je surf sur le site! C est ce qu'on appelle l'effet ranch du Schloss! 4 mois que je fais partie de la famille et je suis toujours aussi heureuse de ma découverte! Merci virginie, Jacky et aussi Francis, pour ce que vous faite et ce que vous donnez. Je savais que j avais trouvé la pension idéale pour ma jument mais je pensais pas que ce serait aussi parfait humainement pour moi! Hâte des journées en perspective à venir (stages, ballades....) merci et à demain!
Elsa    53    Le: 12/02/13 à 19h28
Comme promis je vous écris un petit mot, je passe toujours un agréable moment avec vous, déjà 2 ans et demi que j’étais en stage chez vous autant par -30°C que par +35°C que du bohneur, et des bon souvenirs, ça passe =), je reviendrais dès que possible !!
Bisous a vous tous !!!
mimi    52    Le: 02/02/13 à 12h41
Coucou,
C'est Welcome la grande jument alezan un peu sensible!
Merci Virginie pour ton travail et ta patience lorsque je veux foncer dans mon paddock avec les copains et que tu me rassures Oui tu vas y aller Attends ton tour!!!Moi je suis si bien avec ma copine Aouda et dire qu'il faut déjà rentrer!!!On est un peu les anciennes de l'écurie maintenant !!!
Tu penses à notre bien etre et chez toi on est un peu au club Med...Ah y a l'autre qui arrive ma proprio vite je repars au fond du pré!!!Je m'éclate bien au RANCH!!!
Marie    41    Le: 10/12/12 à 13h27
Montant dans une écurie de montagne essentiellement en ballade, je souhaitais reprendre des cours près de chez moi. Attirée par la structure que proposait le Ranch du Schloss, j'ai téléphoné...
Virginie, une femme pleine d'énergie et si naturelle qu'on ne peut que se sentir à l'aise ! m'a donc prise en cours individuels (rien de mieux pour progresser). Elle m'a proposer une équitation "américaine" autrement dit, éthologique.
Le Ranch du Schloss, c'est exactement ce que je cherchais : une écurie où le respect va dans les deux sens !
Tout est conçu pour le bien-être du cheval et du cavalier : les originaux box-paddocks tellement essentiels ! , le rond de longe, la carrière, les ballades !
Et à cet environnement se rajoute une bonne ambiance, un super accueil de Virginie ...
Bref, il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre finalement une demi-pension (Apache) au Ranch du Schloss !
carole    40    Le: 09/12/12 à 13h37
Bonjour, je suis Carole "l'amie d'Angers". Ca fait presque 20 ans que je connais virginie. Alors que j'étais de passage en Alsace rendre visite à ma famille, on s'est rencontrée (grâce à la balade des chiens ), on a sympathisé. Depuis quand je viens dans la région, je ne manque jamais d'aller la voir.
j'ai toujours connu ton amour pour les chevaux, ton rêve, celui d'avoir ton cheval , ton écurie. Celui de pouvoir partager ta passion avec les gens .Et doucement, au fils des années tu y es arrivée. Tu es partie de rien , mais ta grande générosité de cœur, le respect que tu as pour les gens , les animaux et la nature, ton courage, ta volonté, à force de travail et de sacrifices tu as pu réaliser ce rêve!
Une rencontre à suffit pour que je puisse me rendre compte de la personne que tu es.
Virginie c'est une femme authentique, passionnée, travailleuse, respectueuse, le cœur sur la main! Vous l'aurez compris , je suis admirative et fière de compter parmi ses amis de longue date .
le Ranch du Schloss est à son image et je lui souhaite vraiment une très longue vie
Oui, c'est une belle histoire qu'est la tienne, "une belle leçon de vie"
bonne continuation à vous deux et à bientôt :-)

carole
 «  1  2  3 ... 67  68  69  70  71  72  73  »